Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
20 avril 2009

Sablés "rosace"

Voilà, voilà... comme promis... je vous montre mes sablés "rosace".

cacahuetes

Les premiers (ceux réalisés à la poche à douilles) sont au chocolat et collés par deux avec de la pâte à tartiner au chocolat.

S7304816

La seconde tournée (faite à la seringue à douilles !!!) est nature, délicieux dans le café.

S7304814

Le premier sablé en forme de coeur était pour mon Chéri avec qui nous fêtions nos 18 ans de rencontre.

lignecoeurouge

Publicité
Commentaires
F
miam,miam!<br /> j'arrive de suite!!!!!!!<br /> superbement bien réussi!
M
Une très gentille attention pour Mr. Je crois que je suis allée trop vite dans mon com précédent. Ils sont appétissants ces sablés. Bravo. Bises.
C
rooooo c'est mimi comme attention !!!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité