Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
20 juin 2009

Grande Elsie

Cilou avait raison, cette Elsie était la première d'une longue (peut-être, on verra...) série ! S7305468

Ma Louloute ayant beaucoup aimé la forme, elle a choisi le tissu et j'ai adapté le patron à sa taille.

S7305469

Elle la portait aujourd'hui pour sortir (encore une fois!) de l'hôpital.

On a enfin une explication à ses douleurs : ce seraient des ganglions mésentériques, ganglions qui se trouvent autour de l'appendice et qui, lorsqu'ils sont inflammés, donnent les mêmes symptômes qu'une crise d'appendicite. Et il n'y a rien à faire... à part lui donner du paracétamol en cas de douleurs...

Publicité
Commentaires
M
à la fois rassurée, et désolée pour ta fille. Cette Elsie est trop belle!
M
Rassurée pour ta pitchounette. Fais lui de gros bisous de ma part. Elle doit être adorable dans cette jolie robe faite par Maman.
N
rassurée pour ta louloutte, tant mieux ... j'aime mieux en grand pour ma part ! elle doit être jolie comme un coeur dedans !
C
ouf, soulagée pour ta puce !<br /> j'étais visionnaire alors, elle est très très belle, le tissu est ravissant et elle a du égayer la visite à l'hôpital !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité