Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
23 septembre 2009

Loooooooongue pause...

Non, non, je ne suis pas partie vivre à l'autre bout du monde, je ne me suis pas non plus faite enlever, ma connexion internet fonctionne toujours...

Juste beaucoup d'interrogations pour continuer ou pas ce blog...

Et puis, surtout, surtout (!!!), c'est que depuis le dernier message, je n'ai rien fait (si si c'est possible...). Enfin rien... rien qui ne soit sorti de mes petites mimines... Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais le temps et l'énergie.

Car je dois vous dire que depuis plusieurs semaines, je passe beaucoup-beaucoup-beaucoup de temps à dormir... Quand je n'ai pas le nez dans les cahiers ou dans le ménage, je dors !!!

Et oui... vous aurez surement deviné...

mamanpregnant

Naissance prévue pour le 23 mars, celà fait donc 3 mois aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas bien, je n'ai pas eu de réponse à mon mail ?...
M
Wouah !!!<br /> Prends ton temps ma belle tu as plus important à faire !!! Plein de bisous !!!
T
haaa! tout s'explique!!
C
repose toi bien ,jolie maman,tu dis que tu n'as rien fait,je sais que ce n'est pas vrai,tu nous tricotes un joli bébé<br /> <br /> plein de bonheur et beaucoup de santé<br /> Cat
L
Oh mais ça c'est une super bonne nouvelle. Que tout se passe au mieux pour toi.<br /> <br /> Bisous
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité