Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
11 avril 2009

Neuf n'oeufs

Pour le dessert de Pâques, je me suis laissée tenter par une décoration trouvée sur CuisineAZ.com mais j'ai modifié la recette du contenu.

OEUFS

Une mousse au chocolat (chocolat-jaunes d'oeufs-blancs en neige- sucre-crème farîche) présentée dans des coquilles d'oeufs délicatement vidées et nettoyées (2 ou 3 ont cassées...) et trempées dans du chocolat fondu.

paques6

Et comme il restait de la mousse...

CREMES

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la présentation dans les oeufs, c'est drôlement original !!!
M
Et ta présentation dans les oeufs: géniale!
M
La mousse au chocolat, un pur délice! je suis capable de manger tes 8 pots!
F
hier,j'aurais pu les manger,aujourdhui,un chouillas ecoeurée!<br /> mais cest tres sympa ce genre de presentation,bravo!<br /> bon lundi de pâques!<br /> fouesine.canalblog.com
N
oh c'est sympa comme présentation ! alors c'était bon ??
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité