Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
15 mai 2008

Robe cubiste

Pour changer un peu des modèles japonais, un modèle tiré du livre Les vêtements de petite fille de Cécile Vincent, bien plus long à réaliser en raison des finitions, mais dont le résultat vaut le coup !!!

réalisée en coton, bretelles en biais satin...

S7302441

détails des arabesques...

S7302442

encore en détail...

S7302444

et pour les curieux... de dos...

S7302446

Publicité
Commentaires
M
eh bé! çà vaut vraiment la peine de venir te rendre visite! la, je ne sais plus quoi dire! sinon que tout est beau, la forme, les couleurs, et comme toujours avec toi, de la belle ouvrage!<br /> C'est bien fini, çà tombe bien, enfin tout quoi!
N
alors ça, j'adore !!!! je ne vais pas souvent fureter dans les blogs, mais je ne suis jamais déçue de mes petites visites !
D
alors là ! : chapeau! c'est superbe!
T
Wahou !! Ça c'est des couleurs, elle en jette ! <br /> Très réussi, bravo !
C
Bravo Delphine, elle est magnifique et superbement réalisée dans des choix de coliris géniaux en plus. Il y en a une qui doit être super contente.
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité