Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
12 mai 2008

Taguée !

7  Me voici taguée en même temps par deux filles super sympas : Natasel et Manou.b ! Allez voir leurs blogs, ils regorgent de choses plus belles les unes que les autres !!

Voici les règles à respecter :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- recopier ce règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses (habitudes, tics, non importants) sur vous même

- taguer à votre tour 6 personnes

- aller les prévenir sur leur propre blog

Alors, allons-y ...

1)  je suis un peu sauvage ! je ne vais pas facilement vers les autres...

2)  je suis une touche à tout ! j'ai envie de tout essayer...

3)  je n'aime pas passer l'aspirateur !  je préfère le balai...

4)  je commence toujours plein de choses en même temps ! je mets parfois plusieurs mois (voire plusieurs années) à les terminer...

5)  je ne suis pas maniaque ! mais je suis satisfaite quand tout est en ordre...

6) le pire pour la fin : je suis intransigeante ! avec les autres mais aussi avec moi-même !!!

Je passe le relais à six filles qui ont des doigts de fée et un coeur d'or ! Danubia (parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et que sa présence me manque sur le forum), Danette (même si je sais que pour l'instant elle n'a plus d'ordi), Idril (qui a su me remonter le moral un jour où ça n'allait pas), Cpourky (qui m'amuse et qui fait plein de choses sympas), Thalula (qui vient de retrouver sa connection internet, alors j'en profite) et Papounette (parce que personne n'a osé et que j'aime bien la taquiner).   

14298045_p

Publicité
Commentaires
T
Ayé ! J'ai répondu à ta "tagation" ! :-p (c'est plus bas dans les messages)
C
t'aurais pu rajouter plein de qualités,sans doute de la pudeur...notamment celles du coeur!<br /> Mais sauvage,je suis surprise,je n'avais pas remarqué.
C
bon,je me sens un peu seule,je n'ai pas compris le terme "tagué",certainement un language d'initié...
P
chipie !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité