Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
17 juin 2009

Elsie

Il y avait bien longtemps qu'il me plaisait ce tablier croisé dans le dos... mais toujours cette appréhension de ne pas y arriver... et puis je me suis lancée... et je suis très contente du résultat !!!

S7305432

Modèle des Intemporels, réalisé en 2/3 ans, finalement assez simple à réaliser.

S7305434

... Il ne reste plus qu'à trouver la Demoiselle à qui il ira...

Publicité
Commentaires
M
Mais on ne se lasse pas de voir des Elsie, et la tienne est vraiment ravissante!<br /> et le tissu trop beau!
Z
toujours aussi "intemporel" ! magnifique !
C
j'aime beaucoup ce modèle, tu l'as très bien réalisé, bravo !<br /> le premier d'une longue série sans doute !
M
Bravo, tu as bien fait de te lancer. Il est magnifique cepetit tablier, dommage je n'ai plus de petit pour le porter. Bises.
N
modèle archi connu, c'est vrai, mais le choix des tissus est parfait, c'est très frais !!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité