Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
31 octobre 2008

Freditrousse

... parce que j'avais un petit présent à faire à Fredinou, mais que je n'avais qu'à peine 3 jours... et après avoir déjà passé une journée à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir lui confectionner... mon choix s'est finalement porté sur une petite trousse en lin doublée d'une de ses couleurs préférées, brodée d'un côté de son monogramme et de l'autre d'une petite tortue de chez Herbe Folle.

trousse_fredinou

Et une fois postée, je me suis rappelée que ce n'était pas la première fois que je lui offrais une trousse...

J'espère tout de même que ce petit présent lui aura fait plaisir...

Publicité
Commentaires
M
plusieurs trousses, çà sert toujours! et celle-ci est ravissante! mais dis donc, tu l'a fait en 3 jours? chapeau!
F
Evidement que tu m'as fait super plaisir d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout!<br /> Je l'adore franchement , je vais rapidement lui trouver une utilité ne tinquiète pas!<br /> je te remercie mille fois pour lintention et le travaill que celà tas donné!<br /> mille bisous
C
l'idée est super et fait avec le coeur cela est d'autant plus chouette ! c'est un beau présent
N
Ca sert toujours une trousse ! très jolie !
P
on a toujours besoin de plus d'une trousse chez soi... et puis celle-ci a une tite tortue ♥♥♥
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité