Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
29 octobre 2008

Gilet sans manches # 1

Pour les matins frileux, mon Loulou, qui aime bien être libre de ses mouvements, sera bien au chaud !

Gilet sans manches facile à enfiler par-dessus le pyjama, inspiré d'un modèle de chez Ottobre, mais réalisé sans patron.

Il l'a essayé et ne veut plus le quitter !!! Il faut dire que c'est doux et confortable (vais peut-être m'en faire un...)

gilet_fourrure_antonin

Fausse fourrure et coton vichy de chez Mondial Tissus.

Un grand merci à Sylvie de Coupe Couture pour ses explications qui m'ont bien aidées !

Publicité
Commentaires
M
très sympa, et joli!!! moi, c'est toujours aux bras que j'ai froid, il ne me faudrait que des manches!
N
c'est sympa ! ça me fait penser aux gilets de berger !
C
un must de la panoplie, il est très sympa et ton loulou sera bien au chaud !
P
la grande mode !!!!<br /> faut dire que pour le côté pratique c'est extra ! c'est toujours les épaules et le dos qu'il faut maintenir au chaud.<br /> et quand c'est réalisé par miss Del'...ça ne peut être qu'adorable ;)
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité