Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
10 septembre 2008

7 ?

et le 8 ?
et le 9 ?
on est le 10 !

embarras_chat

Et oui, Papounette a raison, on est le 10 et pas de photo depuis le 7 ! Le pire, c'est que je ne les ai même pas en stock, ni dans l'apn, ni dans l'ordi...Avec la reprise du boulot, je n'ai plus beaucoup l'occasion de vagabonder et de photographier. Le trajet pour aller à l'école n'est pas assez long pour m'offrir des vues imprenables, le temps libre n'est guère aussi long... Et puis, je ne vais tout de même pas prendre mon intérieur ou mes proches sous toutes les coutures, juste pour mettre des photos dans ce projet...

Je suis donc obligée de déclarer forfait, de m'avouer vaincue par KO... Enfin, pas tout à fait... Je continuerai de mettre des photos "coups de coeur" dans la rubrique "balades et bavardages", comme je faisais avant !

lignefleur

Publicité
Commentaires
C
c'est pour cette raison que je ne me suis pas lancée dans cette aventure passionnante
M
c'est vrai que çà permet de voir de bien belles photos, ou insolites, mais une par jour, oh la la! une par semaine, je l'aurais fait, mais là, c'est vrai que c'est très contraignant, et moi j'aime pas les contraintes!
C
t'es tout heureusement humaine,à l'impossible nul n'est tenu!<br /> Moi non plus je ne vois plus le jour..<br /> Gros bisous ,bon courage à tous.<br /> Cat
P
dommage, j'aimais bien tes photos moi...
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité