Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
1 septembre 2008

Tunique aux hibiscus

Il me fallait une tenue sur le thème "fleurs des îles", mais trouver LE modèle qui allait me plaire et m'aller n'était pas chose facile...

Qu'à celà ne tienne, une petite virée chez Mondial Tissus et un beau coton turquoise, fluide, paré de fleurs d'hibiscus en poche dans le panier, il me restait encore à trouver le modèle et à le confectionner.

Au départ, un patron japonais... Rallongé... Encolure modifiée... Fendue sur les côtés... Reprise pour être plus cintrée... Et pendant la nuit avant le jour J, l'idée d'y ajouter des liens à nouer au dos... Non non, je ne suis pas folle (enfin... pas complètement...). Donc, dimanche matin, machine à coudre, ciseaux et tissu en main, me voilà à retoucher ma tunique... Prête quelques minutes avant de partir, je ne regrette pas cette modification, bien au contraire !

tunique_hibiscus_devant

tunique_hibiscus_dos

tunique_hibiscus_d_tail

Publicité
Commentaires
D
tu as fait une très jolie témoin!<br /> bisous et .... encore merci ;)<br /> Diane.
C
elle est très belle et te va à ravir !
S
bravo elle est très belle ta tunique
M
parfait<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
I
super jolie cette tunique
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité