Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
6 août 2008

En sevrage...

Revenue de vacances depuis quelques jours, ce n'est qu'aujourd'hui que je viens rendre visite à mon blog...  Deux semaines sans télévision, sans téléphone, sans ordinateur (et donc sans internet!) m'ont fait le plus grand bien ! Les enfants étaient ravis d'avoir leurs parents rien que pour eux; déjà avant de partir mon fils disait à ses grands-parents "les vacances, ça va être bien, parce qu'il n'y aura pas d'ordinateur...". Nous avons fait des parties d'awalé et de nain jaune des heures durant ! J'ai retrouvé le plaisir de lire, de broder et même de rire (et oui, ça peut paraître étrange, mais soumis à un rythme infernal, on arrive même à en oublier de rire...). Je vais donc délaisser mon ordinateur chronophage au profit de ces plaisirs retrouvés, j'en ai fait la promesse à mes enfants ! Je vous embrasse toutes et tous et je ne vous oublie pas pour autant.

14014091

Publicité
Commentaires
P
pffffffffff
L
t'as raison profite de ta famille<br /> le temps passe trop vite<br /> bises
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité