Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
7 juillet 2008

La poupée aux bisous

Il y a quelques temps (et oui, je vous ai dit que j'avais du retard...), MariJo m'a fait un magnifique cadeau : elle m'a offert une poupée Tilda, poupée que j'admire sur les blogs des unes et des autres, et que je n'ai encore jamais essayé de faire...

poup_e_MariJo

Depuis elle trône sur mon ordinateur, et au moment même ou j'écris, elle est là, devant moi, et elle m'envoie des bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
Ravissante,beaucoup de style et de caractère.<br /> Cat
M
Merci pour cet hommage
C
et bien tu as bien de la chance toi de recevoir une si jolie poupée de Marijo!!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité