Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
23 mars 2008

Une r en polaire

Les premières tuniques ne pouvant être portées actuellement, et avec le retour du froid, il a fallu se rendre à l'évidence qu'une tunique en polaire serait la bienvenue !

Le patron de la r du livre girly style wardrobe, un reste de polaire rose fuschia, quelques boutons de couleur choisis par ma Louloute, et voici une nouvelle tunique qui vient juste de sortir de la machine à coudre.

S7302077

S7302078

S7302079

S7302080

à peine terminée... déjà adoptée !!!

Publicité
Commentaires
P
bien chaud au bidon, bien chaud au dos... et tout ça en couleurs s'il vous plait ♥
M
ravissante, cette tunique! j'aimerai avoir son âge...
G
Trè sympa et très gai et en plus, ta fille est bien au chaud. Bravo.
P
tres jolie, bravo, moi je suis encore au stade de decripter les shemas ??
M
Mais euh, arrête un peu, c'est fatiguant pour les yeux de voir toutes ces belles choses.
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité