Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
17 mars 2008

Déjà !!!

Commande passée vendredi à 22h52, reçue aujourd'hui lundi !!! Quelle rapidité chez Junku... même le mail de confirmation d'envoi est arrivé après !!!

Et puis alors... les modèles... tous plus beaux les uns que les autres !!! Par le(s)quel(s) vais-je commencer? les p'tits tops 2, 5, 6 ou même le 20 ont l'air si simples... et la 1 ou la 7 un peu raccourcies ! j'aime beaucoup la 12 aussi !!! pour celles qui ont des manches, je n'en ai encore jamais fait...

Bref, vous l'aurez compris... je suis en train de devenir moi aussi une JCA's ...

23077962_p

Publicité
Commentaires
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité