Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
6 mars 2008

Cape de lutine

Coudre pour ma Louloute, j'adore ! Mais j'avais aussi envie de toucher aux modèles "bébés". Et puis ce tuto me laissait franchement rêveuse !

Plus de bébé pour le moment autour de moi, mais ma nièce qui vient juste d'avoir 2 ans !

Deux coupons de polaire, quelques mesures, dimensions adaptées, et voici une jolie cape de lutine facile à réaliser ! Je ne suis pas mécontente du résultat ! Ne reste plus qu'à lui essayer... avec sa bouille de fripouille, elle va surement être toute mimi !!!

S7302016

S7302020

Publicité
Commentaires
T
Plus je la vois plus je veux la Mêeemmmmeuuuuu<br /> c'est encore moi oupsss
C
cool, j'adore et d'ailleurs j'ai de la polaire à plus savoir qu'en faire, je vais te suivre !
L
bravo<br /> elle est superbe ta cape<br /> merci pour le lien
M
Bravo Delphine,<br /> adorable ta cape de lutine. Ta nièce va être mignonne tout plein avec cela.<br /> Bisous.
P
j'adore bravo.
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité