Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
20 février 2008

Vide poche...

21812194_p... pour machine à coudre, d'après une idée de Poupougne.

La machine à coudre sur la table, ça prend de la place. Et puis, il faut tout ranger si quelqu'un vient...

J'ai donc opté pour un meuble informatique à roulettes très ordinaire, et je lui ai confectionné un vide-poches très pratique : deux poches à l'arrière (pour mettre les broderies en cours, enfin certaines...), une poche de chaque côté (pour la couture en cours), et des petites poches (pour les ciseaux, le crayon, la craie et le mètre) sur le devant.

videpoche1

J'ai choisi de faire les poches de l'avant plus petites afin de ne pas les avoir sur les genoux.

videpoche2

Maintenant, il suffit de débrancher, de faire rouler, et hop! ni vu, ni connu !!!

Publicité
Commentaires
C
super chouettement bien fait et beaucoup d'idées bravo
F
belle idée qut tu as parfaitement su reproduire! je tadmire , étant une véritable catastrophe en couture! Bravo continue!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité