Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
17 mai 2009

Un peu de géographie...

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Belgique Belgique 5 5 5%
États-unis États-unis 4 4 4%
Sénégal Sénégal 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Chili Chili 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1

1%

Merci à vous qui passez par ici,

c'est toujours un plaisir pour moi,

même si les visites sont parfois silencieuses...

mercimarguerites

Publicité
Commentaires
V
Ah je vois que je ne suis pas la seule à regarder d'où viens les personnes qui visite mon blog,pour ma part je n'ai pas encore eu le Sénégal, ni le Chili.<br /> Mais j'ai eu l'Inde, l'Algérie, la Polynésie Française, l'Australie, le Maroc, la Nouvelle-Zélande, la Slovaquie, la Tunisie, la Pologne, l'Ile Maurice et la Roumanie, la Belgique, la Suisse, l'Italie, et les USA.<br /> <br /> Alors bonne continuation, cela prouve que vous faite de belles choses et que cela intéresse pas mal de monde.
M
coucou moi je suis de France tout simplement mais j'ai toujours plaisir à venir bavarder avec toisur ton blog. Bises.
C
visites pour ma part toujours commentees avec plaisir
L
C'est un réel plaisir de venir te rendre visite.<br /> <br /> Bisous de Belgique...<br /> <br /> Lolotte
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité