Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
14 avril 2009

Paris-Camembert

Nous avons la chance d'habiter près du départ de cette course cycliste et avec 2 amateurs de vélo à la maison, on ne pouvait pas râter la 70ème édition qui se courait aujourd'hui.

S7304752BIS

De grands noms au départ : David Moncoutié,Christophe Moreau, Jimmy Casper, Alejandro Valverde, Baden Cooke, Thomas Voeckler, et bien sûr... le chouchou... le régional de la course... Sandy Casar !!!

S7304756BIS

Départ de la course, il reste encore 202,7 km !

S7304758

Ce soir, mon Loulou s'endort avec l'autographe de Sandy Casar près de lui et rêve d'avoir un jour le même vélo et de faire comme lui...

"Maintenant que j'ai 8 ans, je suis assez grand pour faire du vélo en club... hein maman?!"

oreillerdodo

Publicité
Commentaires
C
ton bonhomme devait avoir des étoiles plein les yeux...!!!
M
Eh bien tu as eu bien de la chance de voir ce départ, en effet j'ai un petit cousin qui est dans une équipe pro et qui courait aujourd'hui. J'y ai pensé quand j'ai vu que le départ était chez toi. Bisous.
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité