Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
26 mars 2009

Ce soir on sera là...

Le Père Noël nous a offert ces places...

S7304653

Jean-Luc Lahaye, le Grand Orchestre du Splendid, Luna Parker, Peter &Sloane, Eric Morena, Jakie Quartz, Thierry Pastor vont rejoindre sur scène Jean-Pierre Mader, Rose Laurens, Desireless, Leopold Nord & Vous, Cookie Dingler, Partenaire Particulier, Début de Soirée.

278606

On va revivre nos années 80, nos années Top 50, une belle soirée en perspective !!!

EDIT du 27/03: super soirée !!! Encore merci aux Pères Noël (qui se reconnaitront!).

On est même sur la photo (floue!) de Laurent Petitguillaume... le pull orange c'est mon chéri et je suis juste devant lui !

rfm_party_80_2

Trouvée sur Dailymotion... une petite récap' de la soirée (c'est celle de Toulouse, mais c'est tout pareil !!!) http://www.dailymotion.com/relevance/search/rfm+party+80/video/x8nuuz_rfm-party-80-toulouse-120309_creation

Publicité
Commentaires
F
tu as du te regaler! tu as de la chance! je suis contente pour toi! bisous!
M
Alors, vous vous êtes bien amusés, vous en avez profité, et passé une bonne soirée. Bisous à vous tous.
M
C'est ce soir! Passe une très bonne soirée alors, tu nous raconteras!
M
Génial, toute notre jeunesse en musique. J'espère que vous allez bien en profiter. Bonne soirée rétro. Bises.
C
cool !!!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité