Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
11 mars 2009

Echarpe toute douce

Même si les grands froids semblent être finis pour cette année, j'ai flashé sur cette laine qui ressemble à du polaire. Ma fille a choisi la couleur, et en une soirée, l'écharpe était terminée ! (il faut dire que 13 mailles au point mousse...ça va vite!) Une belle écharpe d'1,30 m de long dans laquelle elle va pouvoir s'emmitoufler... l'hiver prochain !

S7304591

Je pense que d'autres vont voir le jour d'ici l'hiver prochain (il faut juste que je trouve de la laine à prix correct...)

Publicité
Commentaires
M
j'adore! c'est tout doux, tout chaud, un vrai plaisir à porter! et rooooose!
N
rose et noir, des valeurs sures ! très jolie !
F
elle est très belle! je ne connais pas lage de ta fille mais je constate quelle aime les memes couleurs que la mienne! bravo tu as bien travaillé bisous!
M
Oh la Puce va être bien au chaud. Merci Maman pour le tricotage et quelle jolie couleur tonique.<br /> Bisous.
C
moi je mets encore des écharpes ! dans la vallée du rhône le vent est tenace et si le soleil n'est pas au rendez-vous, on a intérêt à couvrir nos petits cous !!!<br /> pour la laine, j'ai découvert ce site : http://www.creanous.com/index.php?page=1&lg=1<br />
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité