Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
8 mars 2009

3 mois aujourd'hui !!!

Ca y'est ! je peux le dire ! je vais être TATA !!!

IL ou ELLE a 3 mois aujourd'hui !

Alors, pour la future Maman (qui a fêté son anniversaire avant-hier) un petit cadeau et pour Bébé, un tee-shirt choisi pour son motif (puisque mon frère est fan de 2cv).

S7304601

Vous l'aurez compris, je suis super contente !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore le noir!
G
super contente pour toi !<br /> une grande nouvelle !
M
Je suis ravie pour toi Delphine. Tu as l'air super contente. Tu vas pouvoir t'éclater dans les créas et je vois que tu as déjà commencé à gâter Maman et futur Bébé.<br /> Bisous.
C
chouette plein de créa en perspective !!!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité