Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
8 mars 2009

Yaourts maison

Ca faisait longtemps que j'y pensais, ça y'est... je me la suis offerte !

youpistickgirl

Une yaourtière ...

... pour faire de bons yaourts maison !

... pour savoir ce qu'ils contiennent ! (finis les conservateurs, arômes et autres colorants)

... pour alléger les poubelles ! (plus de pots et de sur-emballage)

... pour avoir le goût dont on a envie !

... pour le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait !" (enfin... les enfants !)

S7304599

Les premiers sont nature...

... les prochains seront à la confiture, à la crème de chataignes, au chocolat, aux fruits...

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je fais mes yaourts ! c'est super bon !
N
la fête des mères c'est dans pas longtemps, et chez moi tout le monde sait que j'en veux une ! vu que la machine à pain, on s'en sert tout le temps, la yaourtière y a pas de raison qu'on ne l'amortisse pas aussi vite ! je guette mais chez lidl y en a jamais, y en avait une chez gifi, très bon marché, mais je me méfie. Sinon c'est facile 70 euros, je pense que le cout par rapport au prix des yaourts est vite amorti, mais faut investir quand même !
F
c'est sur que maison,ya pas photo!
M
Il faudrait que je ressorte la mienne. J'en ai fait pendant des années et puis j'ai arrêté mais cela me donne envie de recommencer. Bises.
C
je suis tentée aussi, c'est le coût qui me retient...
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité