Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
27 février 2009

Porte-manteaux et porte-torchons

Confectionnés en décembre dernier, je ne vous les avais pas encore montré...

Tout d'abord, un porte-manteaux à l'effigie de Kimamila, petit personnage de la méthode de lecture de mon Loulou.

S7304438

Et puis un chat au regard perçant ... grâce à ses tapettes, il tient les torchons dans la cuisine.

S7304428

Publicité
Commentaires
M
J'adore le chat et ses tapettes, je trouve l'idée géniale!
F
ce mimi et puis géniale lidée des tapettes! bravo! jaime bien aussi ton petit lutin il est superbe!<br /> chez nous tes pets de none se nomment des roussettes miam que cest bon!<br /> ravie de te voir revenir mettre des articles sur ton blog tu me manquais bisous!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité