Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
23 février 2009

En travaux

Non, Non, ce n'est pas mon blog qui est en travaux, mais ma maison !

Un Beau Projet (dont je vous reparlerai le moment venu) nous a amené à repenser l'aménagement intérieur de notre maison.

pausebricolage

Nous avons joué aux architectes, plans, règle, mètre, crayon et gomme à l'appui, jusqu'à trouver LA solution qui nous permettrait d'optimiser l'espace. Problème résolu... ne restait plus qu'à mettre en oeuvre ! Alors voilà, ces dernières semaines, ce sont trois placards qui ont disparu, une porte qui a été enlevée, une cloison qui a été détruite, une autre montée, et du coup... des fils qui ont pendouillé du plafond avant d'être raccordés à des prises et interrupteurs tout neufs, du papier peint arraché, et le gros de ces derniers jours... le carrelage de la salle à manger !!!

S7304544

Il a d'abord fallu tout casser...

S7304549

avant de pouvoir poser le nouveau carrelage...

S7304551

puis faire les joints, tout nettoyer et remettre les meubles en place (en attendant de faire les murs...).

ruban_1

Voilà, vous savez tout ! (ou presque...).

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton carrelage, tu as très très bien travaillé !
F
eh!bien!çà a de l'allure tt çà!<br /> bravo et bon courage!
T
je me demande ce qui se cache dans le "presque" ;-)<br /> au fait, si tu veux valider ton inscription pour le tirage au sort de la besace, pense à mettre le lien!
M
ah, je suis contente de te relire!dis donc, çà doit perturber le Pacha? en tout cas, c'est beau!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité