Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
23 décembre 2008

MerciS !!!

Merci, Merci, Merci, 3 fois Merci à trois copinettes...

Dans l'ordre d'arrivée, Merci à MariJo qui m'a envoyé il y a déjà plus d'un mois (j'ai honte...) cette initiale brodée pour me faire participer à distance à la copinade du salon créations et savoir faire de Paris.

lettre_marijo

Merci ensuite à Mirose pour cette jolie étoile qui trône en haut de mon sapin, un petit présent comme ça, pour faire plaisir...

etoile_mirose

Et enfin Merci à Gilou, qui, dans le cadre d'un échange de Noël, m'a offert cette magnifique poupée végétale. Elle a dû lire dans mes pensées, car j'espèrai secrètement un jour posséder une de ses sublimes créations...

poupee_gilou

mitzicontente

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les copines ont beaucoup de coeur!<br /> Bisous, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
M
Tu as été super gâtée Delphine. Elles sont sympas nos copinettes du forum?<br /> Je te souhaite un Joyeux Noel à toi ainsi qu'à toute ta petite Famille.<br /> Bisous.
C
elles sont trop chouettes nos copines !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité