Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
23 novembre 2008

Coussinet de Noël

Les promenades bloguesques sont souvent riches en coups de coeur ! que ce soit pour les blogs eux-mêmes comme pour les jolis objets que l'on peut y voir ! Aujourd'hui, c'est chez les 3 petites Souris que je me suis arrêtée et que j'ai trouvé une idée de déco de Noël. Ni une, ni deux, le lin et les échevettes sont sorties en permanence en ce moment ! De toute façon, vus le froid, la neige et la pluie, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire que de s'installer devant la cheminée à broder entourée de mes loulous !

coussinet_noel

Il mesure environ 16 X 12 cm.

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ce que tu fais Delphine, ce coussinet est vraiment très beau, le tissu aussi!
M
C'est superbe !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
P
très joli. et il est vrai que 3 petites souris a toujours de sublimes créations
F
il est magnifique!<br /> pour y deposer la tete,petite tete d'enfants!!!
C
il est très très beau !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité