Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
5 octobre 2008

Verrines

Et oui, c'est LE phénomène de mode du moment : les verrines ! Version sucrée, version salée, voire même sucrée-salée... Très intéressée par le phénomène, je n'avais pas encore franchi le pas, par esprit de contradiction peut-être... par manque de temps sûrement. Et puis le dîner chez ma belle-soeur la semaine dernière m'a totalement convaincu ! Il fallait donc que j'essaie. Une visite prévue aujourd'hui était l'occasion d'essayer. 17 heures? goûter! ou 18 heures? apéro! Va pour 18 heures... ce seront donc des verrines salées ! Pour une première, ce sera simple : concombre/tomate/oeuf dur râpé d'une part et rillettes de saumon au fromage frais/saumon fumé d'autre part. Et puis, il y aura aussi des cuillères (L'autre phénomène du moment !) garnies de riz et saumon fumé. Verdict ce soir, elles sont pour l'instant au frais...

S7304141

Publicité
Commentaires
F
J'arrive!
C
j'en salive !
M
hummmmm! c'est très beau, et très appétissant! même si j'ai un peu de mal à comprendre ce phénomène, c'est un plaisir des yeux!
C
Je m'invite aussi!<br /> Cat
B
Ca m'a l'air bien bon tout ça !!!<br /> Y reste pas une petite place !!!<br /> Biz
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité