Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
15 juin 2008

Et pour aller avec la tunique...

Il y a 4 jours, je vous parlais de l'anniversaire de ma Filleule. Je lui ai confectionné une tunique, mais j'avais très envie de quelque chose d'autre avec un rappel du tissu... Un bandeau? mouais... Une jupette, oui, ça me plait bien ça !!! Un petit tour dans mes tiroirs de tissus, et un joli coton prune a retenu mon attention. Une petite bande du tissu de la tunique au bas de la jupe pour faire un rappel, et le tour est joué !!!

S7302579

Publicité
Commentaires
M
t'es trop douée!! c'est simple mais super mimi! bravo!
M
le résultat est ravissant!
S
adorable bravo
A
J'aime bien ma tunique, elle me plaît beaucoup,j'adore la jupe,la bague que tu m'as offert est mon porte-bonheur.Merci ma Marraine.<br /> AMANDINE
C
magnifique cet ensemble!!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité