Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
14 juin 2008

Encore des colliers !

Et oui, la pâte Fimo me plaît toujours autant !!! Elle me permet de faire quelques petites bricoles même si je n'ai pas beaucoup de temps, et s'il y a des restes, ils se conservent merveilleusement bien !

S7302561

Le suivant, c'est MCBE qui me l'a plus que largement inspiré !!

S7302560

Et avec le reste de la cane, j'ai fait celui-ci...

S7302559

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le premier<br /> <br /> un grand bravo
M
Ooooooh mais je les avais raté ceux là !!! Ils sont superbes !!! J'adore les couleurs !!!! Et les formes sont vraiment originales !!!
P
pour une "débutante".... *smiley qui soupire en levant les yeux au ciel..." tes couleurs (et mélanges de couleurs) sont superbes, les formes sont extra et le montage.... ça finit tout !!!!!
C
ouaou, c'est très réussi, bravo !<br /> qu'est-ce que ça serait si tu avais plus de temps, dis donc !
M
Tu fais des merveilles, Delphine, et l'idée des lacets croisés, géniale! J'ai une toute petite préférence pour celui qui a les boucles d'oreilles assorties, mais toute petite, hein! tout est très beau
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité