Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
11 juin 2008

Tunique pour Amandine

pausecouture

Aujourd'hui, ma Filleule a 7 ans !

Il y a quelques temps, alors qu'elle passait par ici avec sa maman, elle avait repéré une tunique que j'avais réalisée pour ma Louloute ainsi qu'un tissu qui lui avait plu.

Bien évidemment, Marraine se devait de réaliser le voeu de sa Filleule !!!

Sauf que la seule indication que j'avais était son âge et son tour de "poitrine"... et un patron japonais d'un modèle adulte.

Quelques mesures, une petite règle de trois, et me voici donc partie à découper, surfiler, assembler, piquer...

tunique_amandine

Le résultat me paraît tout petit à côté des tuniques que j'ai déjà réalisée, mais Amandine est une petite crevette; espérons tout de même que sa maman ne se soit pas trompée dans les mesures... On verra ça dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
de ce que j'avais manqué! bon ben je vois que tu chomes pas!!! allez! je te souhaite une bonne rentrée!
C
très mimi, alors... à sa taille ?
C
je suis certaine que cette petite puce va être ravie et ravissante dans cette belle tunique. Bravo Delphine.
F
bravo!j'aimerai bien essayer,si c'est pas compliquer!<br /> mais................
S
un vrai bonheur ce petit haut <br /> <br /> bravo
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité