Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
29 mars 2008

La vérité...

14197516

Certaines d'entre vous se demandent quand je dors en voyant les différentes productions que je mets ici chaque jour...

Les filles, rassurez-vous, je dors comme tout le monde, même peut-être plus (je suis une vraie marmotte) !

Mon blog étant encore tout récent, j'écoule au fur et à mesure mon stock de photos. Par exemple, pour les vitrines, elles ont été faites il y a plusieurs années maintenant. Ce qui est "en direct", c'est essentiellement la couture !

Voilà, vous savez tout !!!

lignecoeur

Publicité
Commentaires
M
Ouf! tu me rassures!
P
j'ai cru un moment que tu m'avais piqué mes petits chinois !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité