Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
18 mars 2008

Vraie-fausse mini-douze

Pourquoi "vraie-fausse mini-douze"?

1°) C'est le modèle 12 du livre 1 Everyday camisoles et petits hauts mais réalisée pour ma Louloute de bientôt 9 ans, donc réduit à ses mesures.

2°) Réalisée sans patron, d'après la photo de celle de Papounette, elle m'avait vraiment plu !!! Maintenant que j'ai reçu le livre, je peux voir les différences :

  • normalement le noeud est ajouté, pour la mienne c'est le biais de l'encolure qui se prolonge et qui est noué
  • les fronces sont plus nombreuses sur l'original; sur la mienne, ça ressemble plus à un pli creux.

Mais bon, elle me plaît bien comme ça !

S7302052

biais fait maison

S7302055

petit noeud, le "petit plus" qui finit

S7302053

fronces ou pli creux?

S7302056

Publicité
Commentaires
M
Bravo,Une pitchounette qui est gâtée par sa Maman qui devient une très bonne couturière.<br /> C'est très frais, cela sent le printemps.<br /> Bises.
M
Adorable! dis donc, tu es douée! et le tissu, j'adore!
Z
j'aimerai bien etre capable d'en faire autant ! elle est très réussie ! bravo !
F
tres et trop belle,bravo!et le biais,genial!<br /> bisous!
S
bravo c'est très jolie et très bien fait
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité