Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
15 mars 2008

AbracadaPrintemps (suite)

20954263_p De mon côté, je devais gâter Tica!

Mais ce n'est pas évident losque l'on ne se connait que par blog et forum interposés !!!

Alors, après avoir passé des heures à lire et relire sa présentaion et son blog sur lequel j'ai trouvé beaucoup de sincérité et de magnifiques créations, j'ai finalement opté pour un cadre agrémenté de tulipes chantournées, puis peintes à l'acrylique et vernies. Elle pourra, si elle le souhaite, y mettre les photos de ses pitchounettes..

S7302026

18914057_p

Publicité
Commentaires
M
ravissant ce cadre, et très printanier!
T
et encore 1000 mercis! en plus ça tombe bien, je viens de faire développer des photos ;-)<br /> j'admire le coup de pinceau, j'en suis tout simplement incapable! tu as donc vu juste :-)
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité