Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
11 mars 2008

Yin et Yang

Etes-vous Yin ou Yang ?

Le yin et le yang, ce sont ces deux fameux principes complémentaires. Selon la tradition chinoise, ils dirigent les différents aspects de la vie… et des êtres ! Alors, votre personnalité est-elle plutôt influencée par le côté noir ou le blanc ? Etes-vous dirigé par l’énergie positive ou négative ? Un test pour découvrir ce qui domine en vous.

S7301324

Si je l'ai fait? bah oui! le résultat? curieux ! Bon d'accord !

Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse.

Tiens tiens, il va falloir que je le fasse faire à mon Zhom ... !

Publicité
Commentaires
G
comme toi !<br /> mais bon, je suis obligée de répondre au pif à certaines questions !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité