Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
9 mars 2008

Bestiaire ... croâââ

salutfrog          La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

Une grenouille vit un Boeuf.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? Dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?

Le monde est plein de gens qui ne sont plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

                                                                                               Jean de la Fontaine

S7300777

S7301019

et le Boeuf... il est où ?

Publicité
Commentaires
C
ton cadre est super rigolo!!!
P
pinaise la pendule !!!!!!! on dirait une "achetée telle que" !!!!!! bravo♥
C
craquante cette grenouille, le cadre est très réussi !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité