Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
16 février 2008

Abracadabrouille cocooning

20704777Au tirage au sort de l'abracadabrouille, je devais gâter Gaëlle.

Pour Gaëlle, le cocooning, c'est se mettre devant la télé en faisant un gros calin à ses enfants.

J'ai donc choisi de lui confectionner un plaid sous lequel elle pourrait se blottir avec ses deux enfants, et je l'ai orné de broderies choisies en fonction de ses goûts.

Sans_titre_7

On peut y trouver les prénoms de ses enfants "Jonas et Bérénice", le monogramme de son prénom, une tasse de "thé"pour le cocooning également, "petite sieste" parce que ça aussi c'est du cocooning (!), "1 bon point d'amitié" et puis bien sûr une petite fée de l'"Abracadabrouille".

Il est réalisé en toile bordeaux doublée de polaire assorti, les broderies sont sur de la toile de lin.

Sans_titre_8

 

J'espère qu'il aura plu à Gaëlle et qu'il abritera de nombreux calins !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est splendide! Gaëlle a été gâtée!
T
Waouh c'est splendine !<br /> et la sieste ça me connait !<br /> ... une cigale
G
je suis plus que ravie, mes enfants l'adorent déjà et il a déjà abrité des calins. Mon fiston trouve qu'il tient bien chaud !<br /> <br /> En plus il est pile de la bonne couleur ... adapté à la déco que je vais refaire d'ici quelques jours. Même Zhom le trouve très chouette.<br /> <br /> MILLE MERCIS <br /> <br /> Bisouilles
P
Elle a dû être ravie. C'est magnifique.
P
Delphine, tu bosses comme une pro ! ♥
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité