Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
11 février 2008

Pikachu

AneczkaW_paper4

Mon Loulou est actuellement en pleine période Pokémon, et me voyant utiliser la scie à chantourner que le Père Noël nous a apporté, il m'a gentiment glissé "et tu pourrais me faire un Pikachu avec ta machine?"... le message ne pouvait guère être plus clair...

Un Pikachu... oui! mais il faut qu'il serve à quelque chose (sinon, ça sert à rien, parole de mère...). Restait à trouver l'idée... THE idée! Un porte manteau!!! c'est pas mal ça ... un porte-manteau!!! et puis au moins ça sert à quelque chose!!!

Et voilà, qu'après quelques coups de scie et un peu de peinture, mon Loulou est le plus heureux!!!

Publicité
Commentaires
G
chez moi les enfants sont plus dragon-ball !<br /> le garçon comme la fille !<br /> <br /> super de t'être lancée !<br /> <br /> à bientôt !
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité