Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits moments...
des p'tits moments...
Archives
9 février 2008

Je me lance...

blinkie13   Ca y'est, je me lance dans l'expérience du blog...

Après avoir longuement hésité, après avoir visité de nombreux blogs, après avoir été encouragée,  j'ai eu envie de vous faire partager un peu de mes bricolages.

Je suis à la fois excitée et angoissée par cette expérience; excitée, car mes voyages sur vos blogs m'ont fait rêver; et angoissée, car je ne maîtrise guère l'informatique.

Bienvenue à vous qui passerez par là...

Tendres amitiés à Papounette et aux Piquées du Chas...

lignecoeur1

Publicité
Commentaires
C
mon petit zest de citron! <br /> <br /> Les intimes comprendront l'appellation d'origine protégée...<br /> <br /> Tu es décidement très douée tant de virtuosités dans une seule et meme personne,maintenant j'en suis certaine les fées se sont penchées sur ton berceau!<br /> <br /> Plein d'énormes bisous mon petit lemon<br /> cat la menace
N
dans la blogosphère ! une fois qu'on a un blog, difficile de ne pas aller l'alimenter tous les jours ! mais on découvre tellement de merveilles ailleurs aussi, c'est un bonheur !<br /> J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu ici, ça commence bien !
C
bravo c'est un début très joli j'aime ta façon de parler et de nous montrer ce que tu aimes faire<br /> <br /> te fais de gros bisous et au plaisir de voir le reste
C
De te lancer comme ca et fais nous rever...
M
Bienvenue chez les blogueuses! Il est déjà beau ton blog, et j'adore ta bannière!
des p'tits moments...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité